Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'arme du chaos

Aller en bas 
AuteurMessage
Ultiox
Admin



Messages : 146
Date d'inscription : 17/06/2010

L'arme du chaos Empty
MessageSujet: L'arme du chaos   L'arme du chaos EmptyDim 13 Nov - 19:31

En effet ce logiciel fantastique est enfin entre mes mains, logiciel dont le créateur est le célèbre Walfhand. Cependant il ne vous sera pas livré si facilement, car une tel choses entre de mauvaises mains pourrait faire bien des ravages, même si ces mains sont celles d'un kikoo de 9 ans qui ne connais rien en informatique.

Cependant l'utilisation de ce logiciel peut encourir à des poursuites judiciaires. Car il permet non seulement de faire des choses IG que des administrateurs et développeurs expérimentés serais incapable de faire mais aussi directement sur la DB et également sur le site "Si le site est lié aux informations du serveur, ce qui généralement est à 100% le cas"

Vous pourrez par exemple en un seul clique prendre l'apparence d'un joueur "Stuff, Nom, race, classe, nom de guilde" ce qui est très efficace pour le faire bannir, ou tout simplement parler à la place d'un joueur et même le contrôler, mais encore connaître le nom de compte d'un joueur, ou même admin ainsi que son mdp, ip et adresse mail et même les changer comme bon vous semble. Faire crash un serveur, le fermer, le rename. Et même avoir accès aux commandes MJ et les utiliser sans que celle ci puissent être affichées dans les Logs. Et bien plus encore de gadgets plus étonnant les uns que les autres.

Cela marcherais également pour l'offi, mais je n'ai pas vérifié je n'ai pas envie de me retrouver en prison ou avec mon compte offi banni dans le cas le plus chanceux.

Si vous êtes intéressé par ce logiciel, merci de m'en faire part en message privé en indiquant vos informations (nom, prenom, âge, profession, tel, mail) ainsi que vos motivations. Si je suis convaincu, je demanderai un entretien téléphonique et si vous parvenez à gagner ma confiance je fixerais un RDV. Mais bien entendu ne vous attendez pas à ce que je vous octroie une copie à moins de 250 euros. Je n'ai que 19 copies du logiciel et elles ne peuvent uniquement être transféré et non copié. Dans le cas où votre demande ne me satisferai pas, je ne prendrai guère la peine de vous répondre, ceci n'est pas une chose à prendre à la légère.

(Fonctionnel en wotlk et cata toutes mises à jour confondues)
Revenir en haut Aller en bas
https://ultionem.forumsrpg.com
 
L'arme du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Ultionem :: Cheat-
Sauter vers: